17 ans, coeur blessé

Par Emilie Di Vincenzo

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 148

Date de publication : 04/03/2009

ISBN : 9782812102257

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Lali est une jeune adolescente prise dans le tourment des premiers sentiments. Elle cherche, elle attend, elle se questionne sur ses rencontres, sur la vie, sur les hommes. Romantique et sensible, elle essuie des déceptions, puis se refait en avançant avec l'espoir de trouver sa moitié. Elle la rencontre et espère innocemment. Sans se douter de la fragilité des âmes éprises...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de nathalie di vincenzo - 14/06/2011

Bravo et merci à l'auteure pour ce beau roman sentimental. Je l'ai lu d'une traite tant il est captivant et émouvant. Il est rare qu'un livre me touche autant. La fin est bouleversante. Lali nous emporte avec elle dans un monde fragile, si simple et compliqué à la fois, où l'amour, incandescent, finit par tout emporter. J'ai adoré. Thalie21.

Commentaire de daniel di vincenzo - 14/06/2011

passionnant jusqu'a la fin.histoire classique a mediter

Commentaire de sabine di vincenzo - 14/06/2011

magnifique!!! Ce roman m'a bouleversé, je n'avais qu'une envie: continuer ma lecture!! Je le conseille vivement tellement il est captivant! Vous pouvez l'acheter sans hésitation; vous ne le regretterez pas! J'ai pour habitude de lire réguièrement, mais sont les romans qui nous font frissonner!!

Commentaire de olivier rochefolle - 14/06/2011

très bel ouvrage! ce mélange de sentiments et de questions sur l'adolescence nous rappellent a nos folles années lycée ! ce roman plein de vie est passionnant, abordé avec une innocence certaine qui caracterise la pureté des intentions de l'auteur! à lire sans retenue!

Commentaire de Catherine DI VINCENZO - 14/06/2011

Histoire bouleversante et passionnante. Ce roman est écrit avec beaucoup de sensibilité et de maturité pour une si jeune fille. On voudrait bien savoir ce qu'elle est devenue après ce drame (peut-être un tome 2) ?

Commentaire de chantal rochefolle - 14/06/2011

livre très frais qui me fait penser à Mariane Chapsal . J'ai passé un bon moment. Il se lit facilement, et nous emmène ailleurs.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.