Le prix Nobel de l'amour

Par Ammar Hafersasse

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 38

Date de publication : 15 janvier 2016

ISBN : 9782334070591

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Salutations

    Un grand salut à notre poète Monsieur HAFERSASSE AMMAR pour ce beau recueil plein de nostalgie. Des fois les mots me manquent pour lui donner sa valeur grâce à Dieu puis à mon professeur je suis d...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Voici un ouvrage dans lequel l'amour se trouve dans un carrefour, entre échec et chagrin...

Le sourire du destin s'y prénomme Nora, et le poète, blessé, crie à haute voix ses souffrances avant de trouver enfin la joie. Nora, c'est sa lueur d'espoir, son grand amour, la reine auprès de qui il veut devenir roi, et partager le méme plaisir...

Biographie de Ammar Hafersasse

L'auteur est né le 26 janvier 1964 à Constantine, dans les berceaux de la littérature et de la poésie. Il est diplômé de l'école nationale d'administration et a été enseignant de français, secrétaire général de la sous-préfecture, chef de service de l'organisation de l'emploi et gestion du marché du travail, et a occupé le poste de directeur de l'emploi de la Wilaya de l'oued.
Il a également fait partie de l'équipe qui a lancé le journal Guelma-infos en tant que journaliste, et a écrit des articles pour différents journaux.

Avis des lecteurs

Salutations 17/01/16

Un grand salut à notre poète Monsieur HAFERSASSE AMMAR pour ce beau recueil plein de nostalgie. Des fois les mots me manquent pour lui donner sa valeur grâce à Dieu puis à mon professeur je suis devenu ce que je suis maintenant. Ammar vous méritez tous mes respects; je vous souhaite tout le bonheur et la prospérité. Que Dieu vous garde pour nous tous surtout ta petite famille.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 janv. 2016
Nom Le prix Nobel de l'amour
Langue Français
Auteur Ammar Hafersasse
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 38
ISBN 9782334070591

Livre PDF

ISBN 9782334070607

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.