Nbianma

Roman

Par Nina Padilha

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 180

Date de publication : 17/04/2019

ISBN : 9782414337088

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

La génétique est une chose très compliquée, avec des lois implacables. Ce roman est une claque magistrale au racisme. Les personnages, attachants, nous emportent avec leurs émotions à fleur de peau. Tout est rigoureusement précis, viable, parfaitement cohérent.
En région parisienne, un homme tranquille trouve, dans le grenier de sa maison, une sacoche contenant des documents ayant appartenu à son grand-père, décédé. Ce qu'il découvre va déclencher un véritable tsunami qui va submerger toute la famille. Un terrible secret.
Tout cela fera jaillir aussi bien des choses affreuses que des rencontres souriantes. Jusqu'à découvrir ses vraies origines et ses racines profondes.

Biographie de Nina Padilha

Nina Padilha est multiculturelle de par sa naissance loin de France et ses nombreux voyages qui vont lui permettre d'acquérir un bagage intellectuel conséquent.
Bien qu'ayant dépassé le demi-siècle et vécu plusieurs tranches de vie, parfois difficiles, elle affiche toujours le sourire éclatant d'une éternelle optimiste et ce malgré les aléas.
Elle écrit, depuis toujours, des poèmes au vocabulaire très riche. Elle est aussi auteur de chansons, en français et en brésilien, s'est essayée à de tout petits contes pour bambins… Variant sa plume, elle s'est plongée dans l'écriture de romans avec enthousiasme. Paraphrasant Fernando Pessoa, elle aime à dire : « J’écris parce que la vie ne suffit pas. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.