Médium à cœur ouvert

Par Lionel Roggia - Avec la collaboration d’Annie Schmitt

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 232

Date de publication : 22/09/2014

ISBN : 9782332794703

Disponible

Livre papier
28,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Comme bien des histoires, celle-ci pourrait commencer par « Il était une fois un petit garçon extraordinaire qui avait le don de voir des choses... ». Rien ne prédestinait Lionel Roggia à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Dans ce livre, vous allez découvrir l'événement important qui a fait basculer sa vie, et qui a fait de lui un voyant et un médium. Vous suivrez aussi pour la toute première fois son investigation dans le plus célèbre château hanté de France : Fougeret.


Biographie de Lionel Roggia - Avec la collaboration d’Annie Schmitt

Lionel Roggia est né le 15 Juillet 1969 à Mâcon(71). Voyant-Medium depuis l'âge de 19 ans, il vous raconte dans "Medium à cœur ouvert", sa vie, son parcours de sa Naissance à Aujourd'hui. Une invitation au voyage pour découvrir le cœur d'un être sensible à qui l'amour d'une mère a terriblement manqué et le cadeau d'adieu que celle-ci lui a laissé pour héritage et qui a transformé sa vie à jamais.

Avis des lecteurs

Très bon livre - 18/01/2015

Vous allez parcourir avec intérêt et sans détour ce livre qui vous fera connaître l'aventure de la vie de Lionel Roggia. Comment il a reçu ses dons de médium et de voyance. Il vous ouvrira le destin de votre vie avec philosophie. C'est un médium voyant exceptionnel, hors du commun, qui vous donnera les clefs de votre avenir. N'hésitez pas à le contacter

Un livre inédit à découvrir - 22/09/2014

Vous allez parcourir avec intérêt sans détour ce livre qui vous fera connaître l'aventure de la vie de Lionel ROGGIA. Comment il a reçu ses dons de médium et voyance. Il vous ouvrira le destin de votre vie avec philosophie. C'est un médium voyant exceptionnel, hors du commun qui vous donnera les clefs de votre avenir. N'hésitez pas à le contacter.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.