Vie Dément Ciel - Tome 1

Roman - L’Histoire d’une vie

Par Nathalie Cordemans

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 292

Date de publication : 11/06/2019

ISBN : 9782414356041

Disponible

Livre papier
18,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce roman, dont voici le premier tome, reflète les émois de l’existence dans cette société contemporaine. L’histoire s’articule autour de Nina, rêveuse d’un monde meilleur. Sa large vision d’esprit lui permet de toujours trouver une idée géniale, pour que chaque instant soit une découverte ! Une vraie furieuse de la vie !

Rédactrice pour un magazine, elle écrit chaque semaine une rubrique s’intitulant « Pas de tabous entre nous ! » et, régulièrement, elle enchaîne avec ses délires sur Internet. Déboires qui ont pour but de détruire les chemins tout tracés de chacun, pour réveiller un peu l’humanité avec humour et finesse.

Elle aime ces êtres qui cachent leur détresse derrière un sourire ! Son moteur est la bonne humeur. Clown, pitre, boute-en-train, rebelle, présentant des caractéristiques cyclothymiques tellement elle peut passer du noir au blanc… Voilà les premières impressions que laisse Nina auprès des autres ! Mais, derrière les apparences, se cachent aussi des tourments. Elle s’est longtemps cherchée elle-même, perdue dans une foule qui ne lui ressemble pas…

Extrait d’un article de Nina :
« En me levant, j’ai regardé mon miroir bien en face
et je lui ai dit : ne me reflet plus jamais ça ! »


Biographie de Nathalie Cordemans

Nathalie Cordemans, née le 9 janvier 1976, passionnée par les mots depuis l’enfance, a rédigé de nombreux ouvrages. En 2015, elle débute une page sur Internet. Suite aux encouragements de ses suiveurs, c’est en 2019 qu’elle décide de publier ce premier roman qui se déclinera en deux tomes.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.