Tous ces rêves brisés

l’Amour d'une femme

Par Nathalie Dufaut Danjon

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 240

Date de publication : 04/10/2017

ISBN : 9782414114887

Disponible

Livre papier
18,50¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99¬†‚ā¨

Résumé

Victime d'un terrible drame, Nathalie Danjon raconte son histoire avec l'aide de l'écrivain Marjorie Loup. Le 17 mai 2015, alors qu'elle fête le mariage de sa nièce en Serbie, elle échappe de peu à la mort dans l'attaque à main armée qui ôte la vie à plusieurs membres de sa famille. Née en Allemagne de l'union d'un père français et d'une mère hongroise, les souvenirs de sa jeunesse se partagent entre plusieurs pays. Aux prises avec d'importants conflit familiaux, elle reprend son indépendance et part vivre seule avec son fils en France. Débrouillarde et courageuse, elle trouve du travail, rencontre l'amour et fonde une famille. Malgré les contraintes que lui imposent son handicap, elle rend grâce aux prouesses de la médecine et dit sa reconnaissance à tous ceux qui l'ont aidée en lui montrant leur affection, à commencer par ses proches.


Biographie de Nathalie Dufaut Danjon

D’origine franco-hongroise, Nathalie Dufaut Danjon est née à Mannheim, en Allemagne, en 1974. Elle habite en France depuis vingt-cinq ans. Passionnée par la littérature depuis toujours, elle décide ici de témoigner de l'amour qu'elle porte à sa famille assassinée. 

 

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

nul - 12/01/2018

Un livre r√©v√©lant des fantasmes monstrueux . Un ramassis de d√©tails qu'on pourrait trouver sur wikip√©dia . Du remplissage . La lecture a provoqu√© l'√©coeurement et le d√©go√Ľt

L'amour qui transcende la mort - 20/10/2017

Un livre poignant, touchant... Une histoire qui prouve qu'au delà des épreuves et des drames, on peut continuer d'avancer, se donner les moyens de vivre ses rêves et se libérer. Un livre également plein d'amour, de moments de bonheur et d'optimisme. Le témoignage d'une femme courageuse, forte, un exemple pour moi. Je vous conseille vraiment de découvrir ce livre!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.