Sueurs froides en Nouvelle-Calédonie

Par Diesel de Dallaris

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 156

Date de publication : 22/05/2019

ISBN : 9782414345007

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Sur la droite, un coup de feu venait d'éclater.
Il perdit du temps à attacher son cheval à un arbre, et dévala la petite falaise, sautant de rocher en rocher pour arriver à la plage.
Un homme était là, les poings crispés sur son thorax et dans ses yeux vitreux, un long regard terrifié. Une large tache de sang sur la poitrine s'élargissait lentement, sa respiration exhala un dernier soupir et sa tête tomba sur le coté.
Quinze jours plus tard, on ignorait toujours l'identité du mort. L'enquête stationnait. Aucune disparition n'avait été enregistrée en Polynésie, ni chez les indigènes, ni sur les bateaux en escale. Pujeot était bien obligé d'admettre que son hypothèse était ridicule, s'il avait continué à mener l'enquête.

Biographie de Diesel de Dallaris

Né prés du bassin d’Arcachon en 1954, l’auteur a passé une partie de sa jeunesse sous les tropiques, au contact des autres cultures. Passionné d’écriture, il a mis longtemps avant de se faire éditer. Son écriture sort de l’ombre, poussée par un besoin irrépressible de vaincre la fuite du temps qui lui est compté. Kinésithérapeute de formation, pratiquant d’arts martiaux, il anime maintenant un atelier de théâtre pour faire partager ses émotions et sa passion des mots.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.