La Maison des Jonquilles

Par Alys H. Wood

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 166

Date de publication : 04/01/2017

ISBN : 9782334226479

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

C’est l’histoire d’une femme ordinaire mais dont la vie intérieure est loin d’être aussi ordinaire qu’elle le paraît.
C’est son histoire d’amour. Belle et forte. Profonde. Ses douleurs sont ses secrets. Ce sont elles qui font ce qu'elle est et qui l'amènent à gérer ses émotions pour que les autres ne puissent nécessairement les traduire. Ses façons d'agir ou encore d'interpréter ses actes sont le reflet d'un miroir sans tain, il lui est si facile de se mentir à elle-même. Mais, de ce mensonge-là, quelque part elle en est consciente.
La Maison des Jonquilles est ainsi l'écrin d'un très lourd secret, d'une longue attente... Pourtant, il en émane une forme de sérénité. Elle libère des tourments qui se matérialisent au travers d'Eux. Elle est aussi le moi profond de l’héroïne. Page Facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/AlysHWOOD

Biographie de Alys H. Wood

Née en Aquitaine, Alys H. Wood y a toujours vécu et s’est laissée imprégner de l’atmosphère si particulière de ce territoire.
Elle a été lauréate à plusieurs reprises de concours littéraires ou encore simplement liés à l'écriture.
Le virus de l'écriture distillé depuis l'enfance n'a jamais trouvé meilleur vaccin que celui de perdurer...

Articles associés

    Avis des lecteurs

    Inattendu, passionnant! - 06/03/2017

    J'ai aimé: - Les citations qui débutent chaque chapitre et qui donnent le ton - Eux, c'est une partie qui me parait incontournable. Elle m'a happée de son suspens, de ce côté inattendu du paranormal J'ai adoré: -L'héroïne, un must. Une femme. Une vraie. -Lui, sans qui l'héroïne ne serait pas celle qu'elle est -La meilleure amie. Pathétique. Terrible. Lâche et attachante. Je vous le conseille. Un premier roman réussi.

    Je l'ai "DE VO RE" - 27/02/2017

    Vraiment génial ce livre! On le lit avec aisance et rapidité. Le personnage principal est très intéressant et attachant et du coup j'ai vraiment eu du mal à quitter le livre. Vivement le prochain! Auteur à suivre absolument.

    A lire sans hésiter! - 15/02/2017

    J'ai acheté, lu puis dévoré ce livre. A part vous dire cela je ne peux exprimer tout ce que j'ai ressenti à sa lecture sinon que votre histoire m'a tenue du début à la fin! Je le conseille triplement! Dites moi si vous en publiez un autre.

    Que du bonheur! - 08/02/2017

    Je viens de terminer ce livre, lu en quarante huit heures, je me suis laissée emporter par cette passion dévastatrice, la justesse des personnages. C'est un livre facile à lire. Le suspens va crescendo. Je n'ai pu rester insensible à cette femme qui pourrait être n'importe laquelle d'entre nous. Un très beau roman. Je recommande.

    A lire ! - 01/02/2017

    Transporté dans un monde irréel on passe un excellent moment dans le libournais. A lire facilement on se prends au jeu des citations qui débutent chaque chapitre. recommandé pour ceux qui aiment les récits dynamiques et plein de suspenses. merci du voyage.

    Mots clés

    Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.