La Bête angélique

Une histoire de Jésus

Par Samih Mustapha

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 154

Date de publication : 19/08/2019

ISBN : 9782414252046

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce roman relate l’histoire de Christ, le prophète envoyé par Dieu aux enfants d’Israël, en le faisant béni sur la terre où il voyageait. En dépit de la bonté innée et du dévouement à Dieu le tout-puissant, aussi bien que sa miséricorde à tous ceux qu’il rencontrait, il était entouré par des gens qui voulaient se débarrasser de lui.
Dans cet ouvrage, le Christ appelle les gens à se repentir, à demander pardon et à participer au banquet de Dieu. Il trouve douze personnes et les choisit en tant que disciples pour l’aider à répandre la parole de Dieu. Mais l’un d’eux l’a remis au circuit dangereux.
Quand les Juifs l’ont accusé de blasphème et l’ont jugé à mort, « quelque chose » est arrivé sur le site de crucifixion : sa mère leva les yeux au ciel et fut surprise de voir son fils sur le cheval « Boraq », la bête angélique chargée de transporter les prophètes avec des degrés plus élevés au Saint-Esprit.


Biographie de Samih Mustapha

L'auteur de La Bête angélique, Samih Mustapha, un ancien enseignant de langue Arabe, est né à Casablanca en 1950 au Maroc. Intéressé par le dialogue inter-religieux, il a écrit ce roman appelant les lecteurs à renouveler leur conviction de la résurrection. 

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.