L’Obligation de la bonne gouvernance en République démocratique du Congo

Par Didier AMANI SANGARA

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 180

Date de publication : 11/06/2019

ISBN : 9782414340118

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Il faut adopter la bonne stratégie et utiliser les meilleures ressources, car les victoires ne sont pas les fruits du hasard.

Malgré les impacts dramatiques sur la vie du passé du peuple congolais et la position du passé vis-à-vis des prédateurs, qui n’ont pas été agréables et plus réussis ; je comprends tout cela et chacun de nous peut comprendre, c’est douloureux. « Mais, quelle que soit la souffrance, d’être une proie ou un objet de convoitise et d’humiliation, la façon dont nous envisageons l’avenir du peuple congolais est plus importante que le regard ou la douleur du passé. » Avant de retirer quoi que ce soit…, il faut mettre quelque chose dedans ; beaucoup travailler, sans lâcher pour obtenir. Rechercher sa Meilleure Solution Rechange (MESORE) est certainement la ligne de conduite la plus efficace qu’on puisse adopter quand nous voulons dire non à toutes ces menaces.

La lecture du présent livre s'impose et peut faire la différence entre l'échec et la réussite de la bonne gouvernance en RDC. Les leaders intelligents apprennent de leurs erreurs. Les plus intelligents apprennent des erreurs des autres... et ils réussissent !


Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.