L'amour, la quête du Graal

Par Anaë Bighart

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 68

Date de publication : 11/09/2014

ISBN : 9782332706034

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

L'amour ne se résume pas. Il se vit, se transmet, se partage. Où que vous soyez, à la lueur d’une cheminée, dans une gare ou un train, sur une table de chevet ou que sais-je encore, cet ouvrage vous ouvre les bras. Venez, plongez, ressourcez-vous dans cet univers qui est le vôtre : l’Amour : une quête, le Graal, l’origine et le sens de la vie. Merci. Puissions-nous aimer.

Biographie de Anaë Bighart

Anaë Bighart est une passionnée. Elle aime les mots. Elle aime jouer avec, les modeler, ou au contraire les laisser filer au bout de sa plume. Les mots « vie », « amour » et « humanité » se forment alors pour nous conter des moments plus ou moins forts, des moments qui composent une vie, des instants partagés au travers de ce recueil.

Avis des lecteurs

Un nouveau regard sur l'Amour - 12/09/2014

Regard qu'Anaë Bighart partage dans ce livre, au travers de poèmes touchants. Très vite, on s'identifie, puis le plaisir grandit page après page. Je ne l'ai pas encore terminé mais déjà, l'impression de partager une expérience collective se fait sentir : celle de l'Amour. Cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas apporté autant de réconfort.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.