ARDECHA II

Mes secondes nouvelles d'Ardèche

Par Thierry Balloy

Thème : Tourisme / Voyages

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 122

Date de publication : 28/12/2017

ISBN : 9782414134953

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

L’Ardèche n'a pas fini de livrer tous ses secrets. Ses êtres vivants et le souvenir précieux de ceux disparus partagent cette nature délicieuse mais parfois hostile, à l'image de l'homme. Des histoires en aventures d'âmes vagabondes s'y déroulent chaque jour, à chaque nuit et à chaque instant, dont celles-ci en suite au premier ouvrage de l'auteur.
Qu'elles soient douloureuses, charmantes ou euphoriques.
Ainsi dans de nouveaux textes courts, l’homme de mots Thierry Balloy, ouvrier, chérit encore son ancrage naturel dans ces vagabondages.
Plus que des contrastes saisissants, ce sont là des séquences colorées, des messages de vie et d'espoir, des drames parfois pour ne pas céder au fatalisme de la haine, la résignation et la différence.
Laissons-nous emporter à nouveau dans ces contrées sauvages, en toute liberté.


Biographie de Thierry Balloy

Dès la sortie de son premier recueil de nouvelles Ardecha, Thierry Balloy se mit au travail pour établir une suite. Passionné d'écriture et de son pays d'Ardèche, il écrit surtout la nuit, quand les bruits tombent et que le temps semble se suspendre, avant de s’en aller travailler sur les voies ferrées de Drôme-Ardèche, toujours un stylo et un bout de papier en poche. L'homme cheminot exigeant envers lui-même, travaille encore et toujours ses romans, des textes inédits et d'autres nouvelles pour des concours de thèmes variés. Il espère vivement les faire partager au plus large public envers lequel il se dévoile sincère, engagé et respectueux. Et comme il le dit en souriant à ses lecteurs : « Écrire c'est dessiner une foule de mots, lire c'est s'envoler encore plus haut. »

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.