Le Ventre vide

Par Patricia Mestre-Faula

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 162

Date de publication : 07/05/2018

ISBN : 9782414196326

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un rien suffit parfois pour déstabiliser un être et faire basculer sa vie. C'est ce qui va arriver à Virginia Beckett. Cette femme mariée de 37 ans, d'apparence équilibrée et bien sous tous rapports, va voir son univers s'écrouler dans le cabinet de son médecin. Elle sortira, de ce rendez-vous, fêlée, imprévisible et capable du pire.
Dans ce présent dénaturé par ses peurs, ses désillusions et ses rêves, Virginia va vivre les heures qui suivent comme une succession d'opportunités inespérées, de remises en questions et de flash-back de son enfance déchirée.
Dans cette descente aux enfers, saura-t-elle enfin se trouver ?
Chaque être a sa zone d'ombre et chacun de nous peut, pour une quelconque raison, perdre la maîtrise et révéler une personnalité insoupçonnée…


Biographie de Patricia Mestre-Faula

Patricia Mestre-Faula a eu la chance d'avoir des parents qui lui racontaient des histoires pour l’endormir, et qui l'ont ensuite incitée à lire. Elle a dû ainsi nourrir une imagination créative. Elle écrivait secrètement des petites histoires et des poèmes, puis avec le temps et les épreuves de la vie, l'écriture est devenue le moyen d'exprimer ce que sa nature réservée et pudique lui interdisait de dire. L’auteure a gagné en maturité et en confiance en elle et souhaite à présent partager ses écrits afin de permettre aux autres d’entrer dans ce monde qui peuple sa tête. C’est une manière aussi, pour Patricia Mestre-Faula, de laisser une trace de son passage ici-bas.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.