Le Labyrinthe Ă  bisous !

Par didier hagues

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 136

Date de publication : 20/08/2012

ISBN : 9782332509093

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Didier se réveille à l’hôpital, il ne peut plus parler mais il se souvient de sa jeunesse tumultueuse... Nous sommes en 1968, le jeune Didier s’emploie à tenter et à réussir le « saut de la mort » et connaît son premier amour auquel il fait découvrir « le labyrinthe à bisous ».Premier amour, première séparation qui font place à une révélation : la musique. Tandis qu’une petite sœur adoptée fait son entrée dans la maison et dans son cœur, Didier côtoie au lycée des jeunes gens qui vont bientôt devenir célèbres et surtout rencontre ceux qui vont devenir ses véritables amis et avec lesquels il va partager bien des aventures. De rencontres en rencontres, d’amours en amours, Didier devient un personnage incontournable de Montmartre, esthète et épicurien, un homme façonné par ses amitiés auxquelles il ne cessera de rendre hommage.

Biographie de didier hagues

Né en novembre 1957, Didier Hagues a exercé plusieurs métiers lui permettant d’assouvir sa passion de la musique classique. Le destin l’amène à devenir bientôt « le prince de Montmartre », figure emblématique de ce quartier de Paris. La perte d’un frère bien-aimé et la maladie vont l’amener à écrire les temps heureux de ses jeunes années.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Pas encore lu mais.... - 13/10/2017

....je suis tentée, je t'ai souvent croisé il y a très longtemps, je travaillais avec Marianne H. Et je connaissais ta soeur Martine. Il me semble t'avoir croisé le week-end dernier à Montmartre, où mon fils vit, tu courrais avec une autre personne, mais....était ce vraiment toi ?

Surprise - 04/09/2012

En un mot : Surprise ! Une bien belle découverte qui fait passer un bon moment. Certaines longueur par moment, mais cela reste agréable !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.