La solitude des GĂ©ants

Par Morgan Lotz

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 94

Date de publication : 28/11/2014

ISBN : 9782332853318

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Qui sont les hommes qui vivent dans ce monde ? Et quel est ce monde où chacun cherche son identité ? Quelle est l’identité de cet homme qui assiste, impuissant, au cours de l’histoire, aux côtés de deux personnalités qui semblent si réelles ? Et s’il n’avait jamais vécu cette vie, mais l’avait simplement rêvée ? Ou bien inventée, comme pour échapper à l'angoisse qui le ronge... Face à leurs destins, ils sont seuls ; seuls face à eux-mêmes.
Ce roman nous offre l'occasion de réfléchir sur le sens de notre vie et la place que nous accordons aux valeurs de respect, d'amitié, mais aussi d'engagement.

Biographie de Morgan Lotz

Morgan Lotz signe ici son premier roman, écrit à seulement seize ans. Très grand admirateur de la vie et de l'œuvre de Charles de Gaulle, c'est en lisant des auteurs comme André Malraux, Friedrich Nietzsche ou bien encore Jean-Paul Sartre qu'il a découvert sa vocation et le goût de l'écriture.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Grande maturité pour ce jeune homme ! - 17/12/2014

Merveilleux livre que je conseille Ă  toute personne en interrogation avec elle-mĂŞme.

Un grand homme dans un petit corps. - 28/11/2014

Nous pouvons voir à travers ces écrits que ce n'est pas l'âge qui fait l'homme mais la maturité et le vécu de chacun. Un grand avenir, je le conseille sans avoir tout lu.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.