Il suffisait de croire en moi

Par Brigitte Mahaux

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 450

Date de publication : 29/08/2012

ISBN : 9782332510037

Disponible

Livre papier
28,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Que diriez-vous si des proches débarquaient chez vous à l’improviste en vous lançant des propos tels que : « Vous êtes des parents irresponsables, on vient crever l’abcès ! ...» ? Imaginez votre tête quand, revenant à la maison, vous apercevez le voisin balançant votre moquette par la fenêtre. Vous aimez les crêpes ? Peut-on vous en servir chaque jour au repas principal pendant des semaines ? Comment rester debout quand les événements de l’existence se déchaînent jusqu’à ébranler l’équilibre personnel et familial ? Dès qu’elle recommence à croire en elle, en se tournant vers les autres et en leur offrant son cœur blessé, l’auteure retrouve sens à sa vie et la force de rebondir et d’avancer. Puisse ce livre rendre un peu d’espoir aux naufragés de la vie, lassés de se battre…

Biographie de Brigitte Mahaux

Passionnée par l’âme humaine, Brigitte Mahaux a toujours nourri le désir d’aller à la rencontre de l’autre. Elle a d’abord exercé comme pédicure médicale puis malgré de grands bouleversements dans sa vie, elle a acquis une solide formation à l’écoute et en relations humaines. Elle est ainsi devenue écoutante dans un centre d’écoute par téléphone pendant de nombreuses années et par la suite, professionnelle de la relation d'aide. Ce travail qu'elle mène avec passion est l'aboutissement d'une vie traversée par la souffrance physique et morale. Sa riche expérience l’amène à accueillir et à accompagner des personnes en souffrance. En se donnant, elle reçoit tout autant. Adresse de courriel : brigitte.mahaux@gmail.com

Avis des lecteurs

Bravo !!!!!! - 24/11/2014

Quand j'ai commencé votre livre, je n'ai plus su le lâcher : prenant, poignant... une très belle réussite !! Une merveilleuse leçon de vie !! Bravo à vous d'avoir tenu bon et bonne route pour la suite.

Excellent - 21/12/2012

J'ai eu la chance de lire ce merveilleux ouvrage. L'auteur nous fait la part belle sur ce qu'elle a vécu mais surtout comment elle a vécu sa vie qui ressemble plus à un chemin de croix qu'à un " long fleuve tranquille ". Elle nous donne une énergie à revendre, une espérance contre toute espérance... Un ouvrage à ne pas rater, il est à la fois revivant et nous ouvre sur la lumière à la fois de Noël et de Pâques. Merci Madame Mahaux.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.