(1 vote)
Donnez votre avis !
la légende de Grewlka
Par Nancy Callais
Thème : Roman science fiction
Genre : Roman
392 pages noir et blanc
Format classique 13/20 cm

A peine âgée de douze ans, Alénaïs est choisie par l’Impératrice comme héritière chargée de la protection des Mondes. La jeune enfant se retrouve sur la planète Grewlka où elle apprend la télépathie et l’art des illusions. Grâce à un bijou exceptionnel façonné par des esprits-dieux, qui lui permet de voir ses pouvoirs décuplés, elle a accès au Cerqoval : le Passage entre les Mondes. La mission de l’Impératrice sera de protéger les vivants du Souffle Noir, entité maléfique qui se nourrit des Mondes en les détruisant après les avoir réduits au chaos.
Découvrez un conte fantastique exceptionnel, à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Construit en quatre livres successifs, ce roman retrace la progression d’Alénaïs dans son rôle d’impératrice du MRB. Au lecteur de découvrir que le plus important est de croire en soi et ainsi les rêves qui nous guident ne sont plus simples divagations de l’esprit mais bien réalités !
Mots-clés : Légende, Grewlka, MRB, monde, femme, empire, impératrice, Alénaïs, alenais, nancy, callais, fantasy, conte, roman, vengeance, machination

Nancy Callais est une jeune femme passionnée de science fantasy qui a pour univers littéraire Marion Zimmer Bradley (Les dames du Lac, La Romance deTénébreuse.), Bernard Simonay (Phoebus). Elle entame alors ses premières écritures à l'âge de 15 ans. A ses heures perdues, son plus grand plaisir est de s'évader dans des mondes imaginaires et féeriques. Son roman est une invitation dans l'univers du fantastique qui saura vous surprendre!

-
Hypoman
par Henri Lasserre -
Random
par Harold Aliouche -
Sistérie
par Muriel Tourbe -
Un conte d'Aelises
par Doriane Accadblet -
La crise de Jupiter
par Daniel Caïne




