(8 vote(s))
Donnez votre avis !
L'ombre des anges, L'intégrale
Par Vincent Deunette
Thème : Roman science fiction
Genre : Roman
404 page(s) noir et blanc
Grand format 17/24 cm

Épisode 1 : C’est en se réfugiant dans une maison abandonnée qu’Amy, jeune SDF, trouve un vieux livre dissimulé sous le plancher. En le lisant, elle découvrira les terribles évènements qui ont eu lieu entre ces murs. Qu’est-il arrivé aux anciens habitants de cette cité entièrement déserte ?
Épisode 2 : Bienvenue au lycée Picasso ! Entre sa réputation de sorcier et sa mission de sauveur d'âmes errantes, Vinz essaie de vivre une existence normale. C'est sans compter sur les meurtres horribles qui vont s'enchaîner et décimer les élèves un par un pour semer le doute dans les esprits. Qui sont ces petits monstres capables de sortir des miroirs ? Qui sont ces assassins masqués ? Quel est le lien entre Vinz et cette sombre affaire ?
Épisode 3 : Caym est de retour ! Mais cette fois, il n'est pas venu seul. Une force maléfique erre dans la ville en semant la mort afin de voler les âmes impures. Alors que Sophie Durzak mène l'enquête, Caym est bien décidé à retrouver Vinz. Les secrets de famille seront révélés, la terreur atteindra son paroxysme, et la foi de Vinz sera mise à rude épreuve..
Mots-clés : L'ombre des anges, l'intégrale, Tome 1, Tome 2, Tome 3, Vinz, spiritisme, triologie, esprits, dons, caym, enfer,

Vincent Deunette est né à Liévin dans le Pas-de-Calais en 1982 et a grandi dans une cité minière à Avion. Très tôt versé dans l’écriture, la mort de son père signe l’accomplissement de sa vocation. La trilogie de L’ombre des anges constitue un hommage à ce dernier. Une dédicace plus qu’honorée par un lectorat chaque jour plus nombreux.
-
Sistérie
par Muriel -
Aliénor McKanaghan
par Cassandre AMARANTHE -
Démon des brumes
par CORINE MATTEOLI -
Papillons noirs
par Bernard Bostffocher -
La Résurrection du Phoenix
par Céline Morand








