Rencontre avec Philippe Kacou, pour l'ensemble de son oeuvre

Philippe_Kacou_EdilivrePrésentez-nous vos ouvrages ?
Mon livre, "Le livre du prophète Kacou Philippe", est un ensemble de 124 chapitres répartis en 3 tomes. C'est une vision nouvelle du christianisme qu'il est indispensable d'avoir. C'est une redéfinition de la Bible et du christianisme sous tous ses aspects. La particularité de ces ouvrages est que vous pouvez commencer par n'importe lequel des tomes ou des 124 chapitres. Les chapitres sont indépendants les uns des autres. Tous les grands points du christianisme y sont abordés en profondeur. Surtout, ne commettez surtout pas l'erreur de vous arrêter au premier chapitre du tome 1.

Pourquoi avoir écrit ces livres ?
Ces livres ont été écrits au même titre que les livres de la Bible. Quand un grand prophète parle sur la terre, ses paroles sont toujours consignées dans un livre afin que toute la terre sache ce que ce prophète a dit. C'est donc un livre qui marquera cette époque à cause de son contenu et des mystères qu'il révèle. Comme les livres de la Bible, ce livre aussi a été écrit en mémoire pour les générations futures afin que ces générations sachent ce que Dieu a fait en notre temps.

Avez-vous créé une nouvelle forme de religion ?
Non, l'allemand Martin Luther n'a jamais voulu créé une nouvelle religion en s'en prenant au catholicisme. C'est la même chose. Je n'ai pas créé une nouvelle religion mais j'ai rétabli le véritable christianisme.

Comment pensez-vous redéfinir la Bible et le christianisme ?
D'abord, l'humanité a une mauvaise compréhension de la Bible. La Bible est simplement un élément de la préhistoire chrétienne et ne peut aucunement donner le Salut. Comme le rétroviseur d'un véhicule, elle permet de voir le passé mais pas le présent et le futur. Et mon livre explique tout cela. De même, j'ai redéfini le christianisme et chacun de ses éléments. C'est un livre indispensable à la connaissance.

D'où vous est venue cette vocation ? Avez-vous eu une illumination ? Dieu vous a-t-il adressé un message ? Parle-t-il à travers vous ?
Cette vocation est partie d'une apparition surnaturelle le 24 avril 1993. Un ange m'a dit : "Au temps marqué tu comprendras ce que tu n'as pas appris" et neuf ans plus tard, en 2002, cette parole a eu son accomplissement. Tout cela est contenu dans mon livre.

À quel lecteur s'adressent vos ouvrages ?
Mes ouvrages ne s'adressent pas à une église ou à une religion précise mais à toute l'humanité. Arrêtez de dire : "Que dit cet homme ? Il paraît qu'il a dit ceci. J'aurais appris qu'il dit que...". Quel que soit le prix, vous devez avoir ces livres et les lire par vous-mêmes. Ce sont des assemblages de prédications qui ne sont pas une explication de la Bible. Ils sont constitués d'une compilation de prédications qui s'adressent d'abord à tout homme soucieux du salut de son âme. Et ensuite, ils se présentent comme un outil nouveau pour les formateurs et étudiants des écoles et instituts théologiques.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ces livres ?
Le message est que l'humanité a une mauvaise compréhension de la religion chrétienne, de la Bible et même des juifs. Avec le temps et à travers les siècles, le mensonge a fini par prendre la place de la vérité. Aujourd'hui, ma vision des choses est combattue mais un jour, elle triomphera. Mon livre sera toujours d'actualité.

Où puisez-vous votre inspiration ?
Ma source d'inspiration est surnaturelle. Le message du livre est basé sur des apparitions surnaturelles que j'ai eu lorsque j'étais un petit manœuvre sur un chantier de construction. C'était en avril 1993. Et aujourd'hui, cette vision a pris forme et l'humanité en
parle.

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?
Pour l'avenir, c'est surtout une biographie sur le prophète Kacou Philippe. Un grand homme a le droit d'avoir une biographie.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Aux lecteurs, je dirai que tout ce qui est amer n'est pas forcément mauvais. Tout ce que j'ai dit et tout ce qui me concerne se trouve entièrement dans ces livres. Si j'avais les moyens, j'offrirais ces livres à chaque habitant de la terre car chaque habitant de la terre doit savoir la vérité sur la Bible et l'Église. Il ne faudrait pas que la conclusion des autres soit la vôtre. Et enfin un conseil : lisez-les vous-mêmes, allez jusqu'à la fin de ces livres et tirez votre propre conclusion. C'est ce qui serait sage.

 

  • Le Livre du Prophète Kacou Philippe Tome 1

    De Philippe Kacou

    Le Livre du Prophète Kacou Philippe Tome 1

    De Philippe Kacou

    Le livre du prophète Kacou Philippe apparaît comme la véritable redéfinition de la Bible et du christianisme ; c'est le procès des religions et de leurs dirigeants. L'auteur apparaît comme le sauveur de cette tragédie religieuse. À la fin du livre, il s'adresse énergiquement aux juifs qui sont ho...

    Thème : Religion

  • Le Livre du Prophète Kacou Philippe - Tome 2

    De Philippe Kacou

    Le Livre du Prophète Kacou Philippe - Tome 2

    De Philippe Kacou

    Le Livre du Prophète Kacou Philippe apparaît comme la véritable redéfinition de la Bible et du christianisme ; c'est le procès des religions et de leurs dirigeants. L'auteur apparaît comme le sauveur de cette tragédie religieuse. À la fin du livre, il s'adresse énergiquement aux Juifs qui sont ho...

    Thème : Religion

  • Le Livre du Prophète Kacou Philippe - Tome 3

    De Philippe Kacou

    Le Livre du Prophète Kacou Philippe - Tome 3

    De Philippe Kacou

    Le Livre du Prophète Kacou Philippe apparaît comme la véritable redéfinition de la Bible et du christianisme ; c'est le procès des religions et de leurs dirigeants. L'auteur apparaît comme le sauveur de cette tragédie religieuse. À la fin du livre, il s'adresse énergiquement aux Juifs qui sont ho...

    Thème : Religion


Cet article a été posté dans Rencontre avec..., Interview écrite Mots-clés religion, Dieu, Christianisme, ange, Bible, Eglise, Philippe Kacou, prohète, apparition divine, catholicisme, chrétienté, Le Livre du Prophète Kacou Philippe, révélation, parole divine

19 réponses à Rencontre avec Philippe Kacou, pour l'ensemble de son oeuvre

  • Roland
    Roland on 27 Février 2015 at 130113 said:

    Certainement cet homme est le sage de notre génération. Hâtez-vous donc de prendre connaissance des choses surnaturelles dont il fait mention dans son livre et nous verrons par la suite ce qu'il en est vraiment.
    Bravo à Edilivre d'avoir déniché pour l'humanité un talent pareil, simplement inestimable quant au prix !!!!!!!

  • Billy le sage
    Billy le sage on 27 Février 2015 at 140206 said:

    Merci homme de Dieu !

  • Medou
    Medou on 28 Février 2015 at 60658 said:

    Cet homme, Kacou philippe, est particulier, les paroles sorties de sa bouche sont de l'eau vive.
    Tout ce qu'il dit arrive comme il l'a prédit, je n'ai vu ça que dans la Bible. C'est vraiment un prophète de la trempe d'ésaïe ou de jérémie dont nous entendons parler dans la Bible.
    Fabien M.

  • Djapa Djapa Cédric Lionel
    Djapa Djapa Cédric Lionel on 28 Février 2015 at 160401 said:

    Je me réjouis grandement car une fois de plus Dieu se révèle. Et nous pouvons voir les écritures s'accomplir (Matth 25 : 6, Apo 12 : 14.) en un homme comme cela a été dans les générations passées car Osée 12 : 14, Amos 3 : 7, Jean 6 : 28-29... Sont une réalité infaillible de Dieu. La foule nombreuse du 24 avril 1993 rend et rendra toujours grâce à Dieu pour le Prophète Kacou Philippe sur la terre.

  • Djaha

    Ce monde a tout à gagner en lisant le "Livre du Prophète Kacou Philippe". C'est un livre inédit.
    La véritable révolution chrétienne, le christianisme originel et original pour ramener la foi prophétique dans le cœur de ceux qui aiment Dieu.

  • Joseph Vope
    Joseph Vope on 28 Février 2015 at 221004 said:

    Cet homme est de Dieu...

  • Sikapiek Tchuenkam Gilles
    Sikapiek Tchuenkam Gilles on 1 Mars 2015 at 180630 said:

    Je suis un camerounais et je ne suis jamais allé en Côte d'Ivoire, mais par la grâce de Dieu j'ai pu obtenir ce livre et aujourd'hui, je suis éclairé grâce au message qui est contenu à l'intérieur. Puisse tous les habitants de la terre le lire aussi, car là se trouve le salut, et seulement là. Merci à Dieu d'avoir envoyé un prophète en mon temps.

  • Urbain N'guessan
    Urbain N'guessan on 3 Mars 2015 at 221030 said:

    Quelles merveilles ! Ce qui vient de Dieu finit toujours par triompher. Merci Saint Prophète Kacou Philippe pour les ténèbres que vous dissipez par vos paroles.

  • Seri Hoyere Appolinaire
    Seri Hoyere Appolinaire on 5 Mars 2015 at 150353 said:

    Jamais aucun homme n'a parlé comme cet homme Kacou Philippe. Avant lui ici en Afrique et pendant qu'il est en scène personne sur toute la face de la terre. C'est vraiment lui le seul vrai prophète de Dieu pour cette génération.

  • Kouassi Obed
    Kouassi Obed on 6 Mars 2015 at 210956 said:

    Amen ! Cet homme est le véritable prophète de Dieu c'est pourquoi il n'a pas d'adversaire.

  • Yoboue
    Yoboue on 11 Mars 2015 at 200822 said:

    Béni soit le Dieu de nos pères les prophètes pour cette grande grâce qu'il nous fait en ces temps de la fin. C'est tout simplement DIEU voilé et révélé dans la simplicité.Le maître de la parole, amen ! Merci au prophète !

  • Brice Ekoya
    Brice Ekoya on 12 Mars 2015 at 170541 said:

    Merci seigneur de m'avoir fait la grâce de croire au prophète de mon temps. Toute la terre doit entendre parler du livre de ce grand phophète, un prophète de notre génération, Kacou Philippe.

  • Barianja Ranoarivony
    Barianja Ranoarivony on 16 Mars 2015 at 70717 said:

    Gloire au Seigneur Dieu des esprits des prophètes !!!

    Il n'a pas oublié cette génération et a sucité un prophète pour celle-ci, afin que le Salut atteigne toute la Terre.

    Oui, procurez-vous ce livre et je reprends les paroles du prophète de Dieu : "Il ne faudrait pas que la conclusion des autres soit la vôtre. Et enfin un conseil : lisez-les vous-mêmes, allez jusqu'à la fin de ces livres et tirez votre propre conclusion. C'est ce qui serait sage".

    La Parole de Dieu triomphe toujours et ce message triomphera. Amen !

  • Raphaêl Kouamé
    Raphaêl Kouamé on 24 Mars 2015 at 20219 said:

    Le Prophète Kacou Philippe est "l'arche" de cette génération. Chacun doit lutter de toutes ses forces pour y avoir une place. Sinon le déluge qui se prépare l'emportera. Merci toi le Dieu des esprits des prophètes, de nous envoyer ton fils en cette génération. Maintenant je comprends pourquoi "la Côte d'Ivoire est la seconde patrie de Dieu".Merci à toi Noé de cette génération. Dieu te bénisse !!!

  • Raphaël Ettien Kouadio
    Raphaël Ettien Kouadio on 25 Mai 2015 at 01228 said:

    Je l'ai entendu de vive voix et j'espère le voir c'est mon unique souhait ! Cet homme est un saint qui nous révèle le véritable christianisme, ses paroles sont des révélations et je crois en lui sans aucune hésitation. C'est mon père !

  • Hugues
    Hugues on 29 Mai 2015 at 130141 said:

    Nous rendons tout simplement Gloire à Dieu qui nous fait vivre les instants de ce prophète.
    Nos pères l'ont sûrement vécu avec Noé, Moise, etc. Et nous le vivons aujourd'hui avec Kacou Philippe. C'est une grâce.
    Amen.

  • Armando Ngoma
    Armando Ngoma on 15 Juin 2015 at 101051 said:

    J'ai toujours cru que la plus belle des béatitudes c'est d'être semblable à un petit enfant car le royaume de Dieu leur est semblable. Et j'ai souvent cru à presque tout même dans ce qui était faux mais aujourd'hui, j'ai trouvé ce que mon âme d'enfant a toujours recherché, l'authentique et véritable parole de Dieu. Et comme Zacharie là-bas, mon être est en paix et s'extasie jour après jour à la fin de chaque nouvelle lecture dans le livre du saint prophète de Dieu pour notre temps. Que son prophète messager soit venu.

  • Zigoh
    Zigoh on 3 Juillet 2015 at 231121 said:

    Bonjour homme de DIEU, j'ai connu votre message par l'intermédiaire d'une amie et j'ai été bouleversé et perturbé de savoir que tout se que je croyais était du diable et en suivant votre prédication vous avez raison. mais j'ai une crainte qui est si je refuse votre message et que vous êtes réellement envoyé de DIEU, j'irai en enfer, mais si j'accepte votre message et il s’avère que vous êtes un faux prophète, alors moi je suis perdu. Aidez-moi à pouvoir prendre une décision, je suis confus. Et si je pouvais vous rencontrer, cela me ferait énormément plaisir. Que DIEU vous bénisse.

  • KOKORO BASSIRI
    KOKORO BASSIRI on 14 Juillet 2015 at 90918 said:

    Mon espérance du salut est plus que jamais comblée aujourd'hui.
    Je rends grâce au Seigneur Dieu des esprits des prophètes qui m'a donné de voir l’étoile de Jésus-Christ au travers de son saint prophète Kacou Philippe.
    Puisse "l'ancien des jours "lui accorder de vivre sur la terre aussi longtemps que possible afin que l’église de Jésus-Christ ne soit pas visitée par l'esprit d'organisation jusqu’à ce que le seigneur vienne pour l’enlèvement !

Commentaires