À vous de jouer : Les lectures du Prix de l’Auteur sans Piston 2017 commencent dès lundi !

VISUEL PASP 2

Vous avez été 729 à participer à l'édition 2017 du Prix de l'Auteur Sans Piston et nous vous en remercions.

Comme annoncé, notre comité de lecture a tranché et 356 auteurs ont la chance de voir leur ouvrage concourir cette année. La compétition s'annonce rude et variée puisque à l'instar de notre grande communauté, nous sommes heureux de vous annoncer que de nombreux genres littéraires seront représentés lors du concours :

Littérature jeunesse, psychologie, économie, témoignages, biographies, humour, poésie, ... Il y en aura définitivement pour tous les goûts.

Nous avons décidé cette année de bouleverser quelque peu les règles établies les années précédentes pour renforcer l'impartialité des votes et obtenir un classement toujours plus objectif.

Les participants seront amenés à être jurés et seront décomposés en 118 groupes comportant 3 à 4 auteurs. Chaque auteur devra lire les ouvrages qui composent son groupe et noter ces derniers en conséquence.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos participants et nous nous donnons rendez-vous le 2 février 2017 pour l'annonce des vainqueurs régionaux ainsi que du grand gagnant 2017 !

  Rappel des dates clés Du 12 décembre 2016 au 27 janvier 2017 : - Lecture des ouvrages par le jury d'auteurs Le 02 février 2017 : - Annonce des 27 lauréats régionaux Rappel des lots Les 27 lauréats régionaux : - Création d’un communiqué de presse et diffusion du communiqué aux médias de la région de chaque lauréat Le Prix de l'Auteur Sans Piston 2017 : - 500€ de services sur l’ouvrage récompensé - 20 exemplaires de l’ouvrage récompensé   Lien vers le règlement du Prix de l'Auteur Sans Piston 2017

    Commentaires