Edilivre et ses auteurs à la Foire du Livre de Bruxelles

Affiche_Foire_du_livre_de_Bruxelles_2015_Edilivre

Du 18 au 22 février, Edilivre et ses auteurs ont participé à la 46e édition de la Foire du Livre de Bruxelles qui s’est tenue sur le site de Tour et Taxis, ancien et vaste site industriel bruxellois.

Cette année, un changement de très grande ampleur a amené de nombreux visiteurs au Salon du Livre : la gratuité. Grâce à cette nouvelle accessibilité, le livre était au cœur de toutes les attentions.

Edilivre a accueilli une quarantaine d’auteurs sur son stand, tous venus pour présenter et dédicacer leurs ouvrages. Lors de cette nouvelle édition, Edilivre a également organisé une conférence sur le thème du digital au service du livre. Animée par David Stut, Directeur Général d’Edilivre, la conférence a également été ponctuée par les discours de la booktubeuse Jess LivrAddict et de l’auteur Edilivre Olivier Démolis. L’événement qui s’est déroulé sur la scène du quartier web a rassemblé un public de tout âge et a suscité l’intérêt des journalistes qui ont fait écho à la présentation.

Durant 5 jours, du jeudi au lundi, les auteurs ont su apprécier les échanges avec les visiteurs et l’agitation constante générée par la manifestation. Plus de 1000 auteurs et illustrateurs ont été invités à cet incontournable événement culturel au cours duquel se sont tenus de nombreuses rencontres et de multiples débats.

Par ailleurs, l’écrivain américain, Richard Ford, était l’invité d’honneur de cette 46e édition. De nombreuses autres personnalités telles que Philippe Geluck, Frédéric Beigbeder , Cyprien, Bruno Coppens, ou encore Amélie Nothomb ont également pu être aperçues dans les allées de la Foire.

 

 

Pour visualiser l’album photo du salon, cliquez sur ce lien.

 

Ouvrages des auteurs présents en dédicace pendant la foire :

 

Please specify an ID for your product or products.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080066P1080129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment_et_pourquoi_participer_à_des_salons_du_livre_Edilivre?

 


Commentaires